4.2.11

4 février 2011 Rencontre sportive à Saint Jean de Serres.

Moi et mes amis on a joué au foot et j'ai marqué 7 buts. A la balle au prisonnier, je suis allé 3 fois en prison. Au relais, mon équipe a gagné, c'était trop cool. A midi, j'ai pique-niqué avec Soulaymane et Angèle. Au courseton, j'ai été le premier et j'ai eu 6 étoiles. Comme autres classes il y avait Ribaute, Lédignan et Moulézan. C'était trop bien et on s'est vraiment bien amusé !
Nabil

Vendredi matin, nous sommes partis de l'école à pied pour attendre les cars des trois autres écoles sur la place du village. En attendant leur arrivée, j'ai joué au foot avec mes copains. On a rejoint le stade. Après, j'ai participé au courseton. J'ai fait un tour et cinq plots et j'ai gagné une étoile ! J'ai aussi joué à la balle au prisonnier. J'ai beaucoup aimé cette journée.
Clément





















Aucun commentaire: