22.6.07







Le salon d'arts Baylenque à Canaules








Par Enzo

On a marché jusqu’à la cave coopérative et on a fait des groupes. Moi j’étais avec Annick, on s’est baladé dans l’exposition. On a vu des sculptures et des peintures. Après on est reparti.

Par Kevin

Le musée des peintures et des sculptures : mon portrait préféré c’était le portrait de meurtre. Ma sculpture préférée était la femme allongée. J’ai bien aimé aussi la lampe avec les escaliers en verre et toutes les autres sculptures en verre.





Par Benjamin

On est allé à la coopérative de Canaules à pied pour voir des tableaux et des sculptures en carton et en pierre.

Par Mathis

On est allé à la cave coopérative, on a vu des beaux dessins avec des bateaux.

Par Valentin

On a beaucoup marché. On est allé à la cave coopérative de Canaules voir des tableaux d’artistes. Ce qui m’a bien plu, c’est un chat qui était sur sa patte avant. Il y avait des sculptures avec des bouts de papier. A la porte d’entrée, il y avait une grande girafe.




Aucun commentaire: