19.12.08



Chypriotes et anglais à Cardet

Coménius par les CE1
Les correspondants chypriotes et les anglais ont visité les écoles françaises. Après, nous avons pique-niqué, après, ils sont partis et on a dégusté les loukoums et le thé anglais. J'ai adoré le thé avec le sucre mais les loukoums n'étaient pas terribles. Sofia

Les correspondants chypriotes et anglais ont visité les écoles. On a mangé les loukoums, je n'ai pas aimé. Le thé anglais, j'ai aimé ! Lorenna



Vendredi 14 novembre, les anglais et les chypriotes sont venus en France, ils nous ont apporté des loukoums venus de Chypre et du thé venu d'Angleterre. J'ai aimé le thé anglais, je n'ai pas aimé les loukoums. Nous avons chanté pour eux. Nous avons chanté plein de chansons... Alexandre




Les correspondants anglais et chypriotes sont venus nous voir. Ils nous ont apporté du thé anglais et des loukoums chypriotes. J'ai aimé le thé et j'ai aimé les loukoums. Gabriel




Vendredi 14 novembre, nous avons eu des correspondants anglais et chypriotes. Nous avons chanté : une souris verte, la fermière, le fermier, le cerf, le lapin, tous les légumes, polyglotte, des chansons anglaises. Nous n'avons pas chanté nos chansons parce que les maternelles et les grandes sections et moyennes sections ne les connaissaient pas. Les anglais et les chypriotes nous ont apporté des loukoums et du thé. J'ai aimé les loukoums, j'ai aussi aimé le thé. Coralie

Nous avons reçu des correspondants anglais et des chypriotes et Michael nous a appris des mots anglais et nous lui avons appris le français. Nous avons goûté du thé anglais et des loukoums. Je n'ai pas aimé les loukoums et j'ai aimé le thé. Hanane

Aucun commentaire: