29.10.11


La visite de Montpellier par Scott


Le deuxième jour, nous sommes allés à Saint Jean de Sec où nous avons pris le tramway pour Montpellier. Pendant le trajet, certains s’amusaient à garder l’équilibre sans se tenir. Arrivés à Montpellier, nous avons fait un jeu de piste dans la ville ! Il fallait aller à certains endroits et reconnaître un des bâtiments en vieille photo de la liste. Il fallait faire attention à toutes les automobiles ! Finalement, on y est arrivé plutôt facilement. Moi j’ai trouvé ça super, surtout le tramway.





Voici la vidéo du deuxième jour de notre séjour Scolarugby USEP à Sète du 17 au 19 octobre 2011. Vous y vivrez la journée du mardi à Montpellier.





Les joueurs de Montpellier et le tournoi de rugby par Emma

On revenait de la visite de Montpellier. On nous a donné notre repas à emporter. On est allé voir les joueurs de rugby en même temps qu'on mangeait. On était dans les tribunes du stade annexe Yves du manoir. Quand ils jouaient, un joueur est tombé et il a perdu son short ! Après manger, les joueurs nous ont fait des autographes. L'après-midi, on est allé faire le tournoi de rugby. J'étais avec Elisa, Tiffany, Gabriel, Séréna et Manon. On a perdu le premier match et on a gagné le deuxième et le cinquième. Je plaquais tout le monde et à un moment, Scott m'a écrasé la cheville et j'ai hurlé. L'arbitre m'a soulevée et après ça me faisait une douleur. Ensuite ça allait mieux et je suis allée rejouer. On a gagné ce match 10 à 1. C'était bien, il a fait beau et c'était bizarre parce que le terrain était en synthétique (fausse herbe).

Aucun commentaire: